Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de toi, ce fil de vie
10 avril 2013

un puit qui se colmate avec de la terre et quelques herbes et des fleurs...

En méditation ce matin, j'ai vu ce puit, ce trou, ce vase qui se colmatait avec de la terre, pour que de l'herbe et des fleurs viennent y pousser. Comme si je laissais le passé derrière moi, qui créait ces fuites d'énergie....mais ce ne fut pas sans une grande tristesse que je le laissais derrière moi, comme une renoncement, un début d'accpetation?

Et ce puit, ce vase n'est plus à côté de moi, en dehors de moi comme il y a 4-5 ans de cela, mais à l'intérieur de moi, au niveau de mon uturus ou quelque part dans mon bassin. Serait-ce un potentiel de féminité, daccueil? Il y a beaucoup de place pour que des fleurs et tout plein d'autres choses viennent y pousser.planter

Un vase de créativité? Une puissance un potentiel de créativité ....?

Publicité
Commentaires
Au fil de toi, ce fil de vie
Publicité
Publicité