Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de toi, ce fil de vie
10 décembre 2010

Mes objectifs 2011

peintures_010

Selon "Le secret" nous créons notre vie, nos pensées créent notre vie.

JE peux créer ma vie à l'image que je souhaite, la force de mes pensées et des sentiments associés fonctionnement comme une véritable antenne qui émettent une fréquence donnée dans l'univers. Quand je vibre à une fréquence donnée, je donne et recois ce qui corespond à cette fréquence, je suis sur le canal / la chaine de cette fréquence. 

" Il y a au plus profond de vous une vérité qui attend d'etre découverte et cette vérité est la suivante : vous méritez tout ce que la vie a de bon à vous offrir" - à ce moment là de la lecture, une immense douceur et chaleur a envahi mon coeur, comme si l'univers venait me caresser tout entière, une immense gratitude m'a envahie envers cet univers qui avait décidé de mettre cette phrase entre mes mains, ces mots si bons que j'ai si rarement entendus - "Vous êtes votre propre créateur et la loi de l'attraction est l'outil merveilleux dont vous disposez pour crer absolument tout ce que vous voulez dans la vie"

Ceci me parle dans la mesure ou je suis maintenant convaincue de l'existence de l'énergie ou plutot de la pertinence de cette vision énergétique des être humains et de l'univers.

Faire confiance à la vie, à la terre, à l'univers, à moi de savoir ce que je veux, ce que je veux demander à l'univers.

Comme dit Susannah, 'je suis la reine de mon propre royaume, de mon jardin, et je saurai écouter mon coeur pour défendre ce que j'aime, poser mes limites et dire NON quand c'est nécessaire afin de poursuivre l'appel de mon âme, de poursuivre mon chemin"

Jai touché mon âme, ou plutot c'est elle m'a touchée si fort, j'en avais les larmes aux yeux.....j'ai touché le fil de mon âme, il y avait de la paix, une immense joie, une immense douceur, un amour infini. Je me suis sentie tellement plus belle et tellement plus forte tout d'un coup, comme protégée par tout cela. 

Justement je voudrai créer une vie si différente que ce que j'ai vue, je sais que je peux la créer puisque tout plein de nouvelles choses viennent à moi. 

Voici ce que je veux pour ma vie, ce que je veux y créer

 - vivre avec amour et bienveillance pour moi 

 - avoir une vie sociale qui me permette de vivre une vie emplie d'amour, de partage  et de rires , en lien avec mes nouvelles sensibilités et centres intérêts

- croire que je suis capable de créer cette vie, car je ne suis pas seule, le plus important est de savoir ce que je veux pour ma vie, d'y croire et l'univers va m'aider à l'atteindre. Le comment nous vient de l'univers

- avoir de la gratitude pour tout ce qui est bon dans ma vie, m'accueillir malgré tout et accueillir le bon et ls belles rencontres dans ma vie

- me concentrer sur les belles & bonnes choses dans ma vie et en prendre soin - être positive et le partager avec d'autres

- être entourée d'amis et de personnes bienveillantes, positives et qui m'aiment pour ce que je suis profondément et qui m'encourage dans mes entreprises

- vivre ma sexualité sans tabou afin de récupérer toute cette force intérieure qui y est nichée : accepter ma sexualité et mes attirances pour les femmes --> rencontrer des amant - amantes qui me permettent de vivre ma sexualité à 100 %

- vivre de plus en plus d'expériences avec la danse libre

- recontacter ma créativité profonde, ma femme sauvage, celle qui transcendre et transforme mes peurs et mes limitations - suivre mes élans de vie

- trouver le lieu qui m'est apparu en vision en mars dernier, changer de lieu de vie : avoir de l'espace et de la nature

- trouver ma voix et chanter de plus en plus, chanter mon âme, monter un petit groupe

- monter mon activité autour de la danse, spiritualité, art, coprs, émotion

 

Publicité
Commentaires
Au fil de toi, ce fil de vie
Publicité
Publicité