Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de toi, ce fil de vie
10 décembre 2010

Danse Movement medicine

peintures_013Cette danse a été une vraie révélation pour moi, j'ai passé un WE formidable, il y avait une énergie incroyable!!!

J'ai pleuré et crié très fort sur la fin, elle parlait de suivre le mouvement & le chemin de son âme, tel le saumon qui va contre le courant pour remonter le fleuve et accomplir sa mission : se reproduire. Ca va vous faire sourire surement cette histoire de saumon, mais moi, ca m'a comme donné la force de me débattre contre ce qui me retient et me bloque. L'énergie qui planait dans cette salle ce jour-là était telle, que tout devenait possible! Je me suis sentie plus naturelle plus légère et plus spontane après, comme plus libre et convaincue de ma légitimité à penser, sentir et vouloir ce que je pensais, sentais et voulais..... Je sais que ce qui me bloque- en lien direct avec ma mère étouffante et culpabilisante- je vais pouvoir le faire sauter grace à cette danse, à ces mouvements libres à ses mots, aux mots de susannah qui sont si bons à entendre. Comme je remercie la vie de m'avoir menée ici, de m'avoir fait croisé son chemin. C'en est au point que je ne sais plus quelle formation je vais suivre : celle de la danse des 5 rythmes ou de la movement medicine. En plus la 2ème est plus proche géographiquement....

Je me sens tellement en phase avec ce qu'elle fait dans sa vie, avec ce qu'elle a construit, son activité, ses voyages, le fait de l'avoir monté avec son mari, son intéret pour la gestalt, la danse, la spiritualité, le chamanisme, la musique, le chant. Tout ce qui m'intéresse et que j'aime dans la vie, elle a su en faire un coktail magnifique, c'est exactement ce que j'aimerais faire. je voudrais me rapprocher de cette femme, elle est fantastique et ses mots, ce qu'elle fait resonne tellement fort en moi, c'est tellement moi !!! Je suis prête à aller en Angelterre pour faire plus de stages. je vais suivre tous ses stages pour préparer la formation en 2012. Je prie l'univers de m'apporter l'argent nécessaire à faire tout cela.

http://www.schoolofmovementmedicine.com/

 

Publicité
Commentaires
Au fil de toi, ce fil de vie
Publicité
Publicité