Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de toi, ce fil de vie
13 novembre 2011

Un nouveau chapitre va s'ouvrir

Je regardais la pleine lune le soir du 11 novembre en me balladant dans les rues de Paris avec un ami. J'ai passé une tres belle soirée, j'ai redécouvert le plaisir de me ballader dans les rues de Paris. J'ai senti un bonheur nouveau arriver en moi. C. me touche tellement et me fait tant de bien, c'est un vrai cadeau de la vie. Je me dis que j'ai de la chance de l'avoir rencontré. Merci la vie de m'avoir aidé à croiser son chemin, je me sens heureuse et entre de "bonnes mains". Je me sens aimée et je me sens m'épanouir sous cet amour chaud, accueillant et valorisant. Je me dis que la vie est belle et qu'elle m'a fait un cadeau magnifique : un amour chaud et attentif qui me fait grandir. Il est tellement positif, je vais réussir à accueillir tous ses cadeaux, toute son aide, je ne voudrais pas qu'il se décourage. Je me rouvre à la vie et aux autres, j'ai l'impression d'aimer à nouveau la vie, de rentrer à nouveau dans la vie et en meme temps je n'ai plus envie de cette relation avec P. qui est synomyme de solitude et d'enfermement, de tristesse, et de mort....

Je veux redécouvrir la joie de vivre, le plaisir de vivre, de partager de rire, l'espoir, l'idée que la vie va m'aporter encore tout plein de belles choses et de belles aventures, je ne veux plus vivre dans l'enfermement avec P.

Je sens que la vie revient...Le soleil est d'ailleurs là pour l'attester.

Je veux vivre, je veux m'ouvrir à la vie...

Et je quitte le salariat tres bientôt, je saute!

Publicité
Commentaires
Au fil de toi, ce fil de vie
Publicité
Publicité