Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de toi, ce fil de vie
2 avril 2013

C'est reparti !

fleurs

Ca y est, je reviens à l'écriture de ce blog. Cela fait partie de mes intentions du jour. Je souhaite aussi en faire un lieu visité qui permette de partager mes propres expériences, vous en faire bénéficier, créer des échanges sur divers sujets plus ou moins concrêts de la vie.

Le soleil reviens enfin, il accompagne ce printemps qui arrive et mes nouvelles intentions. Des relations m'ayant apporté des moments intenses se terminent, d'autres pages vont s'ouvrir. C'est dur de renoncer à ces moments intenses, de les laisser derrière moi, heureusemnt que hier soir, je recois ce mot de Rhonda Byrne (qui a écrit le secret)

"If there was a particular house you wanted, or a particular relationship or job you wanted, and you didn't get it, the Universe is telling you that it was not good enough and did not match your dream. It is also telling you that it has something BETTER and more worthy of you. Something better is coming ... you're allowed to be excited!"

 

Mes intentions en vrac qui me viennent aujourd'hui :

  • faire de ce blog une page largement visitée et utile et nourissante pour vous tous/toutes
  • faire confiance et partager mes véritables idées de fond sur la vie
  • trouver un travail à temps partiel qui soit créatif qui me permette de travail en équipe de manière sympathique et qui me permette de gagner l'argent nécessaire à vivre et payer mes formations
  • choisir de m'accorder l'importance dont j'ai besoin
  • choisir de m'occuper de mon besoin affectif, en commencant par apprendre comment m'en occuper
  • accueillir la douceur, la subitilité, la puissance d'amour de mon principe féminin
  • faire grandir avec cela mon principe masculin pour qu'il devienne puissant, solide, constructeur/constructif, joyeux et protecteur
  • focaliser mon intenion sur ce que je veux dans la vie
  • clarifier ce que je veux vraiment dans la vie
  • écrire un article sur l'importance des rituels chez l'homme 

J'ai découvert la radio Ici et maintenant aujourd'hui, c'est une très belle radio : il y a des émissions sur l'interprétation des rêves, et sur la spiritualité...http://icietmaintenant.com/index.php

Belle journée à vous tous

fleurs

Publicité
Commentaires
Au fil de toi, ce fil de vie
Publicité
Publicité